La Gretel box : encas sains et très gourmands !

Dans la série « Box food », je demande la Gretel Box ! Le concept ? Des snacks sains à grignoter sans culpabilité 😉

Gretel_box_healthy_graines_sain_amandes_noix

Une box personnalisable

Un beau jour, Pink Blizzard m’a prise au piège. Lors d’une session ciné, elle m’a amené des petits échantillons de produits qu’elle venait de recevoir : amandes coco/cannelle, rochers chocolat/cacahuètes, noix de cajoux miel/romarin….

Des encas sains mais surtout terriblement addictifs ! Ma curiosité (et surtout ma gourmandise) était piquée ! J’ai donc très rapidement été farfouiller sur le site internet de Gretel Box pour en savoir plus. Moi qui recherche des alternatives aux protéines animales, le concept est totalement adapté à ce style de besoin. Cacahuètes, amandes et autres graines sont les substituts idéaux.

La boutique en ligne permet de choisir chaque mois 5 variétés de snacks sucrés ou salés parmi 70 produits : fruits secs, granolas bio, amandes déclinées en plusieurs parfums, graines et mélanges pour sportifs, chocolats,… Il y en a véritablement pour tous les goûts.

Autant vous dire que le plus difficile… sera de faire un choix !

Mais la bonne nouvelle c’est que l’on peut modifier la composition de sa box tous les mois. 😊 (Enfin, à condition de ne pas oublier de faire la modification sur son compte, ce qui m’arrive souvent.)

Gretel_box_healthy_food_concept_abonnement_mensuel_sportif

Un super rapport qualité/prix

Le rapport qualité/prix est plutôt canon. Chaque paquet de snack contient 100 à 120 gr de produits selon les variétés. Au total, c’est plus de 500 gr de snacking envoyés tous les mois (et oui car il y a 5 paquets, vous suivez 😋). L’abonnement mensuel, sans engagement est à 16,90€, frais de port compris. Pour le moment, je n’ai pas trouvé mieux ! Et pourtant j’ai essayé d’autres box qui ne m’ont pas convaincues et donc je tairai ici le nom 😶.

Le seul petit bémol que je ferai à cette box, c’est la présence d’huile de palme dans certains produits. Mais vous pouvez vérifier la composition avec d’opter pour l’un ou l’autre des snackings. A vous de choisir donc ! Personnellement, j’essaie d’éviter un maximum et espère que la composition de ces produits pourra évoluer dans le bon sens.

Gretel_Box_Avis_food_snack_encas_sain_sport

Mon top 3

Abonnée depuis maintenant 6 mois, j’ai mes petits chouchous attitrés. Je vous recommanderais donc sans hésiter les amandes choco, les amandes coco cannelle et le mix apéritif au wasabi 😍😍😍

Gretel_box_healthy_graines_sain

 

Et vous ? Vous connaissez la Gretel Box ? Quels sont vos box food favorites ?

Publicités

6 réflexions sur “La Gretel box : encas sains et très gourmands !

  1. bonjour,
    je ne sais pas si c’est mieux de faire ses repas soit même ou d’acheter des produits tel que gretel box ect…
    si vous voulez quelque chose de super bon pour le matin passez sur notre blog, vous aurez une super recette de pancakes et il y a plein d’autre recette qui arrive les semaines qui suivent.

    J'aime

    1. Il s’agit de snacking à mettre facilement dans un sac et à grignoter justement lorsque je n’ai pas eu le temps de me préparer quelque chose. Évidemment le fait maison sera toujours la meilleure option. Mais Je voyage beaucoup et pour moi, quelques amandes dans un petit sac sont une bonne alternative car elles ont l’avantage de se conserver très longtemps. Pour l’apéro improvisé, les graines et noix remplacent avantageusement les chips et autres cochonneries. 😉

      Aimé par 1 personne

Un petit mot, une remarque, une anecdote ? Dites moi tout juste ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s