C’est Lyon qui régale, l’agenda pour foodistas

Lyon, ville où pulse la gastronomie, regorge d’évènements et d’ateliers culinaires en tous genres. Seulement encore faut-il en être informé, pas vrai ?!?

Un agenda gourmand

Avant, je passais des heures à écumer les évènements Facebook afin de dénicher les bons plans qui occuperaient tout mon temps libre. Mais ça, c’était avant ! Avant l’arrivée du nouveau site lancé par l’office de tourisme C’est Lyon qui régale.

L’office de tourisme de Lyon a fait de ce nouveau site un repaire gourmand offert aux touristes en goguette, comme aux lyonnais amoureux des bonnes choses. Cet agenda regroupe les marchés, les évènements festifs, les offres culturelles autour de la cuisine, les ateliers ainsi que les concepts et repas éphémères tels que les diners à 6 mains…

Lyon_Blog_bonnes_adresses_culinaires_Cest_Lyon_qui_regale_agenda_office_tourisme

Un support collaboratif

Nourri régulièrement par le comité d’experts de C’est Lyon qui régale, composé notamment de chefs de restaurants, de journalistes et influenceurs food, des représentants du tourisme local,… la plateforme est cependant prévu pour fonctionner en « open source », comme le diraient mes chers amis dans l’informatique 😜

Chacun peut donc apporter sa pierre à l’édifice en informant directement les chargés de gestion du concept, via le site, afin qu’ils puissent ajouter les évènements qui auraient pu leur échapper.

 

Lyon_Blog_Cours_cuisine_atelier_culinaires_Cest_Lyon_qui_regale_agenda_office_tourisme

Alors ? Vous faites quoi ce week-end ? 

C’est Lyon qui régale – le site

 

 


Un petit mot, une remarque, une anecdote ? Dites moi tout juste ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s