Gabriella, les pizza et cocktails de la mama que l’on rêve d’avoir !

Gabriella, le clan des Mama… Tout le monde chuchote déjà qu’il s’agirait du nouveau Big Mama.

Mais si, vous savez, l’adresse qui fait grand bruit dans la foodosphère parisienne. Les gourmets de la capitale s’y pressent et attendent parfois de longues minutes pour décrocher le sésame pour se régaler d’une de leurs fameuses pizzas.

Gabriella est donc annoncé comme notre Big Mama lyonnais et la bonne nouvelle est qu’ici un simple coup de téléphone suffit 😉

C’est donc très intriguée que je me suis atablée, confortablement installée sur une banquette accueillante, entre 2 épais coussins, chez la fameuse Gabriella.

Qui est-elle d’ailleurs, cette Gabriella ? Le mystère reste pour l’heure total… mais j’imagine que c’est un peu la mama italienne que l’on rêve tous secretement d’avoir ! Malgré ce grand point d’interrogation, j’ai tout de même glâné de précieuses informations qui pourraient vous intéresser…

  1. Les pizzas sont délicieuses !

Revenant il y a quelques semaines de Rome, mes attentes étaient hautes et ma mémoire assez éveillée pour oser la comparaison.

Gabriella_mama_Lyon_restaurant_pizza_bonne_adresse_italien_truffe
La Lucilla supplément truuuuuffffes ! ❤

Et bien je dois avouer que ce fut une jolie surprise ! La pâte est épaisse, moelleuse et aerienne, les garnitures très généreuses et qualitatives,…

2. De la truffe fraiche en veux-tu en voilà !

Et surtout… il est possible d’ajouter un supplément truffes sur chacune des pizzas de la carte.

Je ne sais pas vous mais moi la truffe me rend totalement dingue ! C’est simple, depuis que j’en ai ramené d’Italie je saupoudre tous mes plats de sel de truffes 🙈

On retrouve aussi cet or noir en accompagnement de la délicieuse burrata qui garnit la carte des entrées. Un très TRES bon point donc pour tous les accros comme moi qui sont totalement addict.

Je me faisais justement la remarque dernièrement. A Lyon, il est encore difficile de dénicher de belles adresses pour s’adonner à ce plaisir coupable 😉 Si on enlève tout ce qui est jambon truffé… il me semble que Lyon est plutôt léger en jolies adresses. Si vous en avez en tête, n’hésitez pas à les partager en commentaire. 🙂 

Gabriella_mama_Lyon_restaurant_burrata_bonne_adresse_italien
Burrata à la truffe !! (bon elles se cachent un peu derrière la burrata les coquines mais elles étaient bien là)

3. Les cocktails sont dingues !

L’idée ici c’est de déguster sa pizza avec l’un (ou plusieurs, on ne va pas se mentir :p ) des cocktails de la carte. L’offre est attractive. Que l’on ait envie d’un classique italien comme l’Amaretto Sour ou de sortir des sentiers battus comme avec le Spritz pomme/basilic <3, personne ne restera sur sa soif chez Gabriella !

Des cocktails bien équilibrés, aux quantités généreuses avec des tarifs corrects (7/8€), un atout indéniable qui mérite d’être souligné ! Salute !

Gabriella_Lyon_mama_pizzeria_cocktails_restaurant_burrata_truffe

4. Le cadre sort tout droit d’un magazine de déco

Qu’on se le dise… plus hipster tu meurs ! La décoration est soignée et l’ambiance ultra chaleureuse. Il n’ y a pas à dire, elle a du goût cette mama !

Gros coup de coeur pour l’adorable fourgonette bleue italienne transformée en grande tablée champêtre qui ajoute une touche irrésistiblement désuete et nous projete instantanément dans un petit village de Toscane…

Je vous laisse en images en vous souhaitant une merveilleuse année 2018 ! 

Clélia

Gabriella_mama_Lyon_restaurant_tiramisu_dessert_bonne_adresse_italien_moderne_ainay Gabriella_mama_Lyon_restaurant_tiramisu_dessert_bonne_adresse_italien_italie Gabriella_mama_Lyon_restaurant_tiramisu_dessert_bonne_adresse_italien

 

 


Gabriella le clan des Mama

Le site

4 Rue Fleurieu
69002 Lyon

04 78 37 00 54

Comptez env. 30€ pour un plat, un dessert et un cocktail

 

Publicités

3 réflexions sur “Gabriella, les pizza et cocktails de la mama que l’on rêve d’avoir !

Un petit mot, une remarque, une anecdote ? Dites moi tout juste ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s