Et si on allait encore plus au resto ?

Comment profiter au maximum des bonnes adresses de restaurants lyonnais sans pour autant manger des pâtes à chaque fin de mois ?

Et oui ! Si vous êtes comme moi, addict à la bonne cuisine, vous savez que la cuisine est une passion captivante mais aussi… un véritable budget ! Vous avez certainement déjà du réfléchir à la question : « Comment aller régulièrement au restaurant sans recevoir systématiquement craindre l’appel du banquier à chaque fin de mois ? »

restaurant_Lyon_bon_plan

Hélas, à mon grand regret, l’Happy Hour n’est que très rarement proposé pour les plats au restaurant… Pourtant, en tant que « mange-tôt », je serais plus qu’intéressée !! Si vous me lisez, amis restaurateurs… 😉

Le site de bons plans resto Groupon est donc une bonne solution pour découvrir de nouvelles adresses tout en bénéficiant de tarifs négociés.

On y trouve tous les styles de cuisine et des adresses qui se prêtent à diverses occasions : restaurant gastronomique, brasseries, pizzas, petits bistros indépendants, bar à burgers, restaurants indiens…

A l’heure où je vous parle, on peut par exemple économiser 55% sur le plateau 2 personnes de Eat Sushi ou découvrir la cuisine russe au Petit Saint Petersburg avec 68% de remise.

Dernièrement, j’y ai même vu apparaitre des adresses de haute volée telles que les 3 Dômes, restaurant étoilé Michelin… Excusez du peu 😉 Ce restaurant gastronomique offre une vue splendide sur Lyon et le Rhône… J’ai eu l’occasion d’y dîner et je vous le recommande chaudement. Et en ce moment avec Groupon, c’est 24% de remise sur l’addition… ça serait dommage de s’en priver ! 😉

Ce que j’apprécie également sur ce site, c’est que les non-lyonnais ne sont pas en reste. Les gourmands d’Oullins, Décines, Vienne, Mâcon ou encore Saint-Etienne peuvent profiter de réductions dans les restaurants de leur ville.

C’est un réflexe qui fait maintenant partie de mon quotidien quand je mange à l’extérieur car j’y trouve de nombreuses bonnes adresses sur Lyon et Villeurbanne. Groupon me procure de nouvelles idées de sortie et me permet de tester encore et toujours plus de nouveaux lieux. Autant vous dire que la véritable serial testeuse que je suis est ravie !

Et vous, quelles sont vos astuces pour faire matcher vos envies restaurants avec votre budget ?

Cet article a été réalisé en partenariat avec Groupon.

Publicités

Un petit mot, une remarque, une anecdote ? Dites moi tout juste ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s