Lyon, véritable capitale de la gastronomie ? A vous de jouer !

Vous n’êtes sans doute pas passés à côté, si vous lisez régulièrement mon blog : je suis une vraie lyonnaise. Enfin, quand je dis « vraie », pour être exacte Lyon m’a adopté, il y a déjà plus de 8 ans maintenant ! Je m’y sens désormais chez moi et ne me verrais pas vivre ailleurs, tant la gastronomie lyonnaise me manquerait.

Depuis la création du blog, je suis très attachée à mettre en avant les bonnes adresses et concepts culinaires de la « ville des lumières ».

Alors quand on m’a proposé de représenter Lyon dans une « battle » inter-blogueurs, j’ai senti que cette fois nous y étions : de la praline rose coule désormais officiellement dans mes veines ! :p

Me voici donc en compétition avec 15 autres blogueurs français et internationaux dans le « choc des foodies », proposé par le groupe Accor Hotel !

logo-choc-des-foodies-Lyon

Mon défi était de revisiter un plat lyonnais et vous l’avez peut-être déjà deviné, le bec sucré que je suis a forcément opté pour un dessert. Quoi de mieux que la praline et une tarte destructurée pour représenter le mieux notre douceur de vivre ?

blog-Lyon-choc-des-foodies-tarte-praline-destructuree-accor-hotel-defi

Lyonnais, lyonnaise, je vais donc avoir besoin de vous pour faire rayonner notre ville et clamer haut et fort que nous méritons le titre de ville mondiale de la gastronomie ! Pour ça, il vous faudra juste 10 petites secondes pour voter pour mon super dessert de tarte à la praline déstructurée !

Allez, soyez cool/chauvin/altruiste/gourmand/grand prince (rayer les mentions inutiles), cliquez ici pour votez pour la meilleure recette du monde tout entier : la mienne ! (La modestie n’a jamais été mon fort 😀 #joke). Alors go go go pour faire votre BA de la journée ! Vous pouvez voter une fois par semaine, alors c’est parti mon Saint Marcellin !

*Pour vous remercier, une tournée de bisous (et de cookies si vous êtes sages).*

Merci infiniment et à très vite,

Clélia

 

Publicités

10 réflexions sur “Lyon, véritable capitale de la gastronomie ? A vous de jouer !

Un petit mot, une remarque, une anecdote ? Dites moi tout juste ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s